vendredi 21 octobre 2011

et 1 page !


Non non vous ne rêvez pas, je poste enfin une page, j'suis trop contente d'avoir réussi à trouver un petit moment hier soir et attention, y en a même une 2ème mais je vous la montrerai une prochaine fois :)


C'est une page ultra minimaliste... mais j'avais pas envie de rajouter plus de choses.


IMG_9644


Bon ben à tout bientôt


Merci de votre passage !


bizzzzzzzzzz

7 commentaires:

  1. ben en effet, ça suffit à elle-même!
    superbe page!!!!
    plein de bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !
    et superbe photo :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'elle est belle et ton bonhomme est trop chouuuu!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie page!!! Et ton ptit bonhomme est à croquer!

    RépondreSupprimer
  5. Il y a le principal, un sujet craquant, une belle photo et une touche de fantaisie. Superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh, j'aime beaucoup !!! la photo est superbe et le contraste avec ce bleu, j'adore ! bravo

    RépondreSupprimer