mercredi 1 juin 2011

Je vous présente...


Notre petit Loris, qui est né le 24 mai à 14h13 (3,260 kg pour 48 cm), l'est pas mignon !


IMG_2105
Et le voilà avec son grand-frère, qui adore son petit frère, pour le moment en tout cas :)


IMG_8382


Je suis rentrée lundi et depuis on essaie de trouver notre rythme à 4, pas évident, mais heureusement Loris est assez calme, j'arrive tout de même à me reposer un peu !


A bientôt !

15 commentaires:

  1. Bienvenue à ton petit Loris, mignon petit bonhomme qui a une bouille à croquer!
    Félicitations ma belle :) Et courage pour la suite.
    J'espère pouvoir faire un jour la connaissance de ce petit bout d'homme :)
    Plein plein de bonheure et de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. félicitations, ma belle!
    et bienvenue à Loris!!!!
    plein plein de bisous...

    RépondreSupprimer
  3. félicitations aux heureux parents, une bise pour Jérémy et une pour Loris, c'est un superbe bébé.
    bienvenue à ce petit bout
    bises

    RépondreSupprimer
  4. t'as bien raison, il est craquant et absolument mignon !!! félicitations aux parents et au grand frère ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations et bienvenue à ce petit bout de chou, il est à croquer ! Et le grand est beau sussi ! Tu verras on s'y fait vite à la vie à 4!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. sincères félicitations et bienvenue au petit Loris, il est trop craquant dans les bras de Jérémy.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh qu'il est beau ! Toutes mes félicitations!!!
    gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Oh trop mignon... Il est tout beau de beau.
    Félicitations et gros bisous à Loris

    RépondreSupprimer
  9. toutes mes félicitations !!! il est à croquer comme son grand frère

    RépondreSupprimer
  10. magnifique bébé !
    félicitations

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations !!!!! Il est magnifique ce bout de chou et trop craquant le grand frère ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Toutes mes félicitations et bienvenue à Loris!!!

    Plein de bonheur à vous 4.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations! Bienvenue à ton peti Loris, qui est vraiment beau!!! Je vous souhaite à vous 4 plein de bonheur!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Hello,
    Il est magnifique ! Bienvenue à Loris! Félicitations aux parents mais aussi au grand frère ! sacré rôle qu'il aura à tenir!
    Plein de bonheur à 4 !

    RépondreSupprimer