vendredi 19 février 2010

Doudou nuage


Hey, mon petit blog est un peu abandonné ces derniers temps... et j'avais oublié de vous montrer mes doudous nuages !!!


J'avais fait celui-ci pour Mélusine pour le swap de Noël :


IMG_1287


Mais Jérémy en voulait un aussi, du coup j'ai refait chauffé ma machine à coudre :


Photo_002

je les adore !


Merci de la visite et à tout bientôt !

8 commentaires:

  1. superbes ces doudous nuages...bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. ooooh!
    superbes, ces doudous!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Sont trop chou ces nuages, j'veux le même !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. eh eh moi j'ai la chance d'en avoir un!!! encore merci il est super sympa!!

    RépondreSupprimer
  5. génial la tête au nuage, j'adore

    RépondreSupprimer
  6. trop trop mii! je vais m'en faire un aussi du coup tellement tes nuages m'inspirent!

    RépondreSupprimer
  7. ben moi je craque complètement pour ces doudous nuages!!! je sens que je vais en faire!!!! trop rigolo!!!!

    RépondreSupprimer