mardi 27 octobre 2009

Quelques photos

Kikou,

Voilà déjà un mois que nous nous sommes mariés... étant un peu nostalgique de cette journée si vite passée, je vous ai fait une petite sélection des photos de la déco.

Voilà tout le chenil pour la déco au moment du départ pour la salle la veille :

avant

Mon chéri en pleine création (il était très fier de lui !)

Photo_004
(désolé la photo est pas terrible, mais celles prises le jour J ne sont pas mieux, car les invités ont posés les bouquets sur la table, du coup on ne voyait plus rien de la déco...)


Ce que j'ai préféré réaliser, ma candy table (la veille) :
Photo_011

Et voici les photos du jour J :


Un petit aperçu de la salle avec au premier plan, l'une des tables des enfants (et en arrière plan ben moi, vous l'aurez deviné ;) en pleine discussion avec notre animateur, avant l'entrée des invités) :
496
Une des tables :
503

La plus grosse réussite, tout le monde a adoré, et il ne nous est pas resté grand chose...


Notre pièce montée, qui était délicieuse :

IMG_2426

Dernière photo, j'avais également préparé des paniers dans les toilettes avec un petit nécessaire d'urgence
pour les invités, ça a dû plaire car tout a disparu...




Et ben voilà le chapitre mariage est pratiquement clos, les remerciements vont partir cette semaine, il ne me manquera plus qu'à scrapper les photos maintenant !!!


Bizzzz

6 commentaires:

  1. C'est génial tout ça!
    La salle à l'air super grande!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que de souvenirs tout ça ! En tout cas, ta décor était super bien réussie ! Bravo et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta décor, bravo car je suis sûre que vous avez plein de souvenirs...
    on attend maintenant les pages avec les photos...
    bises MF

    RépondreSupprimer
  4. trop boooooooooo...
    hum les bonbons!!!
    j'aurais trop aimé connaître le scrap avant de me marier!! grrrrrrrr ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ta déco est magnifique, aussi bien les tables que tous ces beaux bocaux à dragées et la pièce montée. Cela a dû être un travail de fou.
    En tout cas, c'est une réussite.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben dis donc quel boulot pour tout préparer ça. Mais quelle bonne idée aussi cette table à sucrerie et les petits plus dans les toilettes. Waouh la déco à l'air sublime. Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais toutes mes félicitations pour ton mariage. Je te souhaite plein de bonheur.

    RépondreSupprimer