mercredi 23 septembre 2009

A j-3, j'ai le moral en berne


Je viens partager avec vous ma peine... notre petit chinchilla Freddy s'est éteint cette nuit :


IMG_0021


J'espère ne plus revivre ma journée d'hier avant un bon moment, ça a commencé à devoir courir chez le véto en urgence avec Freddy qui en raison de son âge avancé (12 ans 1/2) a fait un oedème pulmonaire, la véto a essayé de le sauver mais il n'aura tenu que quelques heures, pour le retrouver ce matin paisiblement endormi à tout jamais... Ensuite je devais aller chercher ma robe, c'était l'heure de pointe je vous raconte pas l'expédition, mais bon elle est heureusement arrivée à bon port. Et suite des mésaventures mon père s'est fait mordre par un chien qu'il gardait au mollet ainsi qu'au bras et à la main, il n'a pas voulu aller chez le médecin mais c'est pas joli-joli...


Avec toutes ces mésaventures, je stresse, je me dis qu'est-ce qu'il va encore nous arriver !!! J'espère qu'on a eu notre lot de mauvaise nouvelle, je croise les doigts en tout cas...


Désolé pour tout ce bla bla mais j'avais besoin de sortir tout ça, mercide m'avoir lue jusqu'au bout !


A tout bientôt avec de meilleures nouvelles !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire