jeudi 2 avril 2009

Love + 1 carte


Pour le moment je commence très bien le mois d'avril tout d'abord avec 1 page et 1 carte, j'ai également un mini qui est terminé, reste plus qu'à le prendre en photo, l'album sur les préparatifs du mariage est commencé (bon ok j'ai qu'une page pour le moment...), allez stop au blabla place aux images :


Photo_006_copie


Et encore une page avec le kit de mars de scrapdeco, je ne m'en lasse pas (vous oui peut-être !), mais j'arrive doucement au bout de ce kit, c'est bien une première !!!


Revenous-en à la page j'adore cette photo, en fait depuis quelques temps Jérémy a trouvé un nouveau jeu quand je change notre lit, il se jette dans la couette et rigole comme un petit fou et ensuite s'installe confortablement dessus une fois qu'elle est bien tassée ! (le journaling se trouve derrière la photo !) Vous voyez pas sur la photo mais le mot Love est surélevé...


Et voilà la carte :


Photo_003


Cette carte était destinée à un couple de personnes agés qui fait régulièrement de petits cadeaux à Jérémy, on avait glissé une photo du petit bonhomme, ils étaient heureux comme tout quand Fernando leur a donné la carte, ça fait plaisir !


Bon ben ce sera tout pour ce soir, j'ai oublié de vous dire mais aujourd'hui j'ai eu une méga super nouvelle, nous avons enfin trouvé notre salle pour le repas du mariage dans un lieu qui nous plaît, un poids en moins, pas facile du tout l'organisation d'un mariage !


Bizzz et merci de vos mots et passages réguliers ça égaye mes journées de vous lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire