mardi 11 novembre 2008

En attendant Noël...


Hello !


Je vous ai un peu abandonné ces derniers jours, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait.. mais je ne peux pas encore vous dévoiler le projet qui m'a pris beaucoup de temps dernièrement patience je vous le montrerai la semaine prochaine...


Cela dit je prépare gentillement Noël qui approche à grands pas, d'ailleurs j'suis pas sûre d'arriver à faire tout ce que je dois faire d'ici là, tous mes samedis sont pris jusqu'à la fin du mois et début décembre pareil... aïe aïe ! Mais pour me faciliter un peu la vie pendant cette période surchargée, je me suis confectionné un agenda sur mesure (l'idée de base n'est pas de moi, c'était un challenge de l'année dernière sur le forum de scrapdeco) :


1


3


2


3


3


4


5


***


Voilà pour l'agenda, vous en pensez-quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire