dimanche 3 août 2008

Pas 1 mais 2 !!


Et oui, vous avez bien lu j'ai enfin fini 2 pages, et qu'est ce que ça fait du bien de scrapper ! Bon ça n'a pas été évident, car Jérémy était déchainé aujourd'hui, ses petites quenottes l'embêtaient, vivement qu'elles percent, et en plus il ne tient pas une minute en place, il tient à peine debout mais il veut déjà marcher !


J'ai eu beaucoup de mal pour le titre pour cette page, donc elle a pas vraiment de titre, mais j'avais tellement envie d'utiliser les magnifiques tampons de Késia, sinon tout le reste vient du kit de mosh-posh.


instant


Pour la petite histoire, cette photo a été prise lors de la première sortie à la plage pour Jérémy, il ne savait plus où donner de la tête tellement il y avait de choses à voir, malheureusement il y avait beaucoup de vent ce jour-là, il faisait pas chaud donc il n'a pas vraiment pu aller dans l'eau.


Et la 2ème est toute simple, j'ai juste fait un peu de broderie (les tourbillons des papillons !). Page toute en simplicité, d'une photo que j'adore de mon petit coquin !


petit


Sur ce je vous laisse, je vous souhaite une bonne nuit et à tout bientôt !


Biz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire