dimanche 27 juillet 2008

3 Awards !!


Waow quelle bonne surprise à mon retour de vacances, j'ai été 3 fois couronné, une première fois par melusine64, une seconde fois par Valérie et une troisième fois par Sev merci beaucoup les filles vous êtes chou comme tout !



27429929_p


Bon pour bien faire les choses il faudrait que je suive les règles du jeu qui sont les suivantes :

1. Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.
3. Désigner 7 autres blogs.
4. Mettre les liens de ces blogs sur le votre.
5. Laissez un messagee sur les blogs que vous avez nommés.


Mais il y a tellement de personnes talentueuses à qui je voudrais décerner un award que je vais couper court et n'en nommer que 3, donc ne m'en voulez pas si je m'arrête là !


Je décerne donc un award à Nvini, Isa et Martouille !


Bises


Alex





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire