jeudi 12 juin 2008

Petits changements !


Coucou,


Ben voilà après une belle victoire du Portugal face au Tchèque (yeessss !), je suis d'humeur plutôt joyeuse ! C'est surtout le retour du soleil qui me fait un bien fou (y en a pas bcp mais c'est déjà ça !), je retrouve petit à petit de l'énergie et le moral !


Sinon comme vous pouvez le constater un vent nouveau souffle sur mon blog, j'ai procédé à deux p'tits changements : ma bannière et le titre ! Comment vous trouvez ? D'ailleurs si quelqu'un si connaît un peu, pourquoi ma bannière se retrouve collée tout en haut, y'a pas moyen d'espacer un peu ?


Au niveau création, je stagne sur un mini pour une petite fille depuis quelques semaines, j'ai bcp de peine à scrapper en rose, mais si j'traîne pas trop sur le net ce soir, je devrai arriver à le finir ce soir, j'espère pouvoir vous le montrer d'ici la fin de la semaine...


Bon allez sur ce je vous laisse et merci de vos petits mots doux dont je me régale !


Bizzzz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire