mercredi 28 mai 2008

Trouvaille du jour


J'ai fait une petite découverte aujourd'hui d'un petit jeu bien sympathique, je vous invite à cliquer là pour en savoir plus et afin de tenter votre chance.


Sinon j'ai une page que j'ai faite ce week-end mais que je n'ai malheureusement pas encore pu la mettre en ligne, la semaine dernière a été chargée, j'ai pas eu trop le temps et en plus entre les mauvaises nouvelles, et autres choses je n'ai pas trop le moral ces derniers jours, mais je crois que c'est général actuellement, j'espère que cela va vite passer.


Par contre j'ai eu un excellent dimanche, j'ai fait un stage de photos portraits avec ma copine Aurélie, et c'était génial, même si on était un peu perdue avec tous les réglages, on s'est pas mal débrouillée !


Allez je vous laisse


Biz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire