vendredi 29 février 2008

Taguée !


Ca fait un petit moment que Claudine m'a tagué mais jusqu'à présent pas eu le temps de répondre à ce petit challenge qui circule en ce moment sur les blogs, je me lance enfin :


La règle du jeu :


1. Mette le lien de la personne qui vous tag.
2. Mettre le réglement du tag sur votre blog.
3. Mentionner six choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog.
5. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.



6 choses pas importantes sur moi :


* Je suis complètement gaga de mon fils !


* J'ai  la sale manie de laisser traîner l'aspirateur après utilisation.


* J'ai un tic quand j'écris, je révasse... je n'arrête pas de jouer avec mes cheveux.


* Je n'aime pas cuisiner la cuisine de tous les jours, par contre j'adore faire des desserts, surtout au chocolat  !


* Je ne peux pas me passer de mon jus de fruit le matin.


* J'adore être en basket, j'en ai une dizaine de paires qui traînent un peu partout !


La plupart des bloggeuses que je connais ont déjà été taguées, donc je passe le flambeau à qui veut.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire