dimanche 12 août 2007

Bébé est ...

Depuis lundi dernier je sais que mon petit trésor est un petit garçon, pour ma plus grande joie, pour tout vous dire j'en étais quasi sûr, depuis le début j'avais senti que j'aurai un petit garçon et voilà mon pressentiment était bon ! Bébé va très bien, il gigote de plus en plus j'adore ça ! Par contre, nous n'avons toujours pas trouvé de prénom, c'est dur... faut dire on a encore un peu de temps.


Donc voilà ma dernière page, je ne suis pas très contente du résultat final, quelque chose me gêne dans cette page, en plus j'ai fait quelques râtés, ce qui fait que j'ai dû rajouter l'étoile près du mot garçon, bref je vous laisse juger.

Page réalisé avec le kit de juillet de scrapdeco (à part l'alphabet soup de Ki Memories)

IMG_3665


IMG_3664


Merci de votre passage, vous êtes chou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire