mercredi 24 janvier 2007

Loto ScrapOvo


Voilé mes premières réalisations dans le cadre du scrap-loto qui se déroule actuellement sur le forum de Scrap-Ovo qu'Eve a organisé .


Les règles du jeu sont simples :  il y a 40 challenges (boules) tous donnés en même temps, chaque challenge nous fait gagner des points et à la fin, celle qui a réussi à cumuler le plus de point gagne un petit cadeau de l'un de nos sponsors, sympa non !


Bon, j'ai plus qu'à me mettre au boulot !


Voilà ma première page, soit la boule N° 30, il fallait faire une page sur un lac, la mer ou l'eau :


IMG_2484



J'ai choisi le jet d'eau, car j'adore aller me promener au bord du lac de Genève non pardon du Lac Léman, (je corrige sinon je risque de fâcher certaine personne...)



Voilà le 2ème tirage, il ne fallait utiliser que du bazzill :


IMG_2486


La pitchounette sur la photo c'est ma filleule et elle vient tout juste de fêter ses 15 ans !


La photo a été prise chez ma grand-mère dans le Gers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire